Hier, 1er Mai donc jour férié pour tous… Nous, on a décidé que ça serait exceptionnellement le 2 donc aujourd’hui, farniente et on ne fait rien de chez rien.
Le coin dodo avec vue directe sur la mer est juste parfait donc on ne bouge pas d’un poil. Réveil au son du vent qui déferle sur la côte, les yeux sont lourds de sommeil mais le soleil et le ciel bleu nous appellent donc on sort notre paire de basket et on se fait une petite promenade sur la plage. Lola peut être en liberté totale car nous avons vu bons nombre de locaux venir avec leur compagnon à quatre pattes donc doggy friendly. Ce midi, c’est fête : pâtes pesto et on s’autorise un café « fais péter le gaz ! » En mode digestion, je sors mon crochet et Guillaume, son ukulélé : chansons du moment « Pep’s, Liberta ; Téléphone, Cendrillon et la petite dernière pour varier les plaisirs Just two of us. Bientôt karaoké party ! On se bouge un peu la caouane vers 15h pour une bonne balade de la plage de long en large : clairement, on a préféré le retour avec le vent dans le dos. Une heure et demi plus tard, reprise de nos activités respectives avec sieste pour notre louloute. Je me fais une pause méditation avec les derniers rayons de soleil : y a pas mieux que la mer pour vous bercer.
Au programme de demain : une épopée trolls, on récupère l’adaptateur pour nos bouteilles de gaz et parking à Copenhague avant le week-end de folie qui nous attend avec les Mélices. Excitation +++.
Laisser un commentaire